Ils s'appellent Kungs, Martin Garrix, qui sont ces jeunes DJ ?

Le monde de la musique électronique est actuellement en pleine effervescence et les jeunes DJ qui investissent les platines sont de plus en plus nombreux. Kungs, Martin Garrix, Thylacine… mais qui sont ces DJ à la mode ? Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur ces étoiles montantes de l’électro.

Kungs, le jeune prodige

Valentin Brunel, alias Kungs est un jeune DJ français tout juste âgé de 19 ans. Passionné de musique depuis toujours, il découvre d’abord les percussions puis se met à la guitare avant de se tourner vers la musique électronique à l’adolescence. Après avoir connu un succès phénoménal sur SoundCloud et YouTube pour avoir fait des remixes de Jammin de Bob Marley et West Coast de Lana Del Ray, ce jeune DJ à la mode passe du statut d’amateur à professionnel en réalisant des remixes officiels, notamment Are You With Me de Lost Frequencies. Il décide alors d’abandonner ses études pour vivre de sa passion et décroche un contrat pour assurer la première partie de David Guetta lors de sa tournée Listen. Depuis, il a sorti trois singles : This Girl, Don’t You Know et Milos et se prépare à sortir son premier album « Layers ».

Martin Garrix, un DJ à la mode

De son vrai nom, Martijn Gerard Garritsen, ce DJ à la mode de 20 ans est néerlandais. À l’âge de six ans, il se passionne pour la guitare puis il découvre le deejaying à l’âge de huit ans. À 14 ans, ce jeune DJ compose déjà des morceaux pour d’autres DJ. C’est en 2013 qu’il se fait réellement connaître avec son titre Animals qui devient alors un tube planétaire. En 2015, DJ Magazine l’inscrit à la 3e place sur la liste des DJ les plus populaires au monde.

Thylacine, un musicien électro sur la bonne voie

William Rezé dit Thylacine est un jeune DJ français de 24 ans. Ce musicien/plasticien/chercheur se lance en mai 2016 dans un long voyage à bord du Transsibérien et enregistre l’album Transsiberian qui raconte son périple de Moscou à Vladivostok. Ce DJ à la mode est actuellement en tournée dans toute la France.